Mentions légales

Propriété :

Ce site Internet est la propriété de la société :

SARL MARQUE JAUNE

2, rue Antoine Becquerel

31140 Launaguet

RCS Toulouse : Toulouse B 394 072 276

Capital social : 7 622,50 €

APE : 7311 Z

TVA intercommunautaire : FR46394072276

Responsable de publication : M. Patrick LACROIX

Crédits :

Illustrations : © Marque Jaune

Photographies : © Jean-Marc Ricome

Hébergé par :

http://www.memoforma.fr est hébergé chez Tecnoid dans un data center en France.

Concept et production :

Le site http://www.memoforma.fr est édité par la SARL Marque Jaune.

Contact :

Pour toute demande relative à ce site, vous pouvez contacter Marque Jaune par téléphone au +33 5 61 58 28 27 ou avec le formulaire de contact.

Données personnelles :

RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données)

La collecte des éléments d’information dans les formulaires du site http://www.memoforma.fr est nécessaire pour répondre à vos demandes. Marque Jaune s’engage à ne pas vendre, louer, ni échanger vos informations personnelles à des tiers.

Droit d’accès, de modification et de suppression :

Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant.

Les coordonnées enregistrées seront supprimées dans un délai de 3 ans, si le prospect ne répond à aucune sollicitation.

Vous pouvez demander à faire valoir vos droits en remplissant le formulaire de contact RGPD, ou faire valoir vos droits en écrivant par lettre recommandée avec accusé de réception, à : Marque Jaune - 2 rue Antoine Becquerel 31140 Launaguet.

Droits d'auteur

L’ensemble des documents relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables sur le site et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, du contenu du document, faite sans l’autorisation est illicite et constitue une contrefaçon, donc passible de poursuites.